Sandrine Zufferey est docteure en linguistique, spécialisée dans le domaine de la pragmatique. Elle est professeure de linguistique à l'université de Berne. Elle est l'autrice de nombreux ouvrages introductifs en linguistique, notamment Initiation à l'étude du sens (Éditions Sciences Humaines, 2e éd. 2025) et Initiation à la linguistique française (Armand Colin, 2021) avec Jacques Moeschler.
Steve Oswald est professeur titulaire en linguistique anglaise à l'Université de Fribourg. Il est membre fondateur et vice-président de la European Conference on Argumentation (ECA) ainsi que membre fondateur de la série de conférences Argumentation et Langage (ARGAGE). Il a co-dirigé, entre autres, The Pandemic of Argumentation (Springer, 2022), ainsi que Rhétorique et cognition. Perspectives théoriques et stratégies persuasives (Peter Lang, 2014).
Pascal Gygax est psycholinguiste, spécialisé dans l'étude du langage inclusif. Il est le cofondateur et directeur de l'unité de recherche en psycholinguistique et psychologie sociale appliquée rattachée au Département de psychologie de l'Université de Fribourg. Il a co-écrit, avec Sandrine Zufferey et Ute Gabriel, Le cerveau pense-t-il au masculin ? (Le Robert, 2021).