Marie s’abandonne aux plaisirs de la douche dorée, puis François profite de la soumission totale de Carole la MILF Cougar.
C’est le début d’une nuit de retrouvailles sans limites, peut-être la plus intime et débridée qu’ils vivront.
Des récits pas comme les autres:
« J’ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé. Vous avez une écriture très porno rare ! Digne d’Esparbec avec ce petit côté féminin en plus puisque vous prenez du temps pour décrire des émotions… »
Comme si vous y étiez, plongez-vous dans les sensations d'une séduisante quadra, d'une jeune fille timide et un peu ronde, et d'un jeune étudiant débordant de fantasmes.
Vivez leurs instincts, leurs sensations, découvrez des goûts, des saveurs inattendues… Vivez leurs orgasmes!
Une nouvelle écrite avec soin pour vous, par plaisir d'écrire le désir, la force, le sexe pour elle et lui. De nombreux lecteurs ont déjà manifesté leur plaisir à (at) NathBergerEcrit .
Pourquoi acheter ce livre? Ecrit avec soin, relu, corrigé, accompagné d'une couverture originale, il vous garantira un plaisir de qualité et renouvelé.
Il s’agit d’une histoire explicitement érotique d’environ 4000 mots au langage imagé, à thème sexuel.
Uniquement destiné à des adultes intéressés par ce type de contenu, chaque livre étant écrit et relu avec soin, Il réservé aux juridictions où il peut être vendu et lu sans enfreindre une loi locale. Appréciez sans modération ce plaisir en solitaire, ou en groupe.
Nath Berger: plus de 30 ouvrages érotiques.
Nath Berger écrit et publie depuis plusieurs années des récits érotiques qui racontent le plaisir qu’éprouvent hommes et femmes à vivre et explorer la sexualité sans limite. Dans le monde de Nath, les hétéro découvrent les plaisirs bi, le plaisir est vaginal, buccal, anal… c’est le monde des sens, du goût poivré, salé de ce que la langue explore, des chairs tendues, des muscles assouplis, des orifices profonds, des gémissements, cris, jets de jouissance.
Nath vous emmène dans la peau d’hommes et de femmes à travers leur chemin de découverte, et vous vivrez à travers eux mille frissons.