Cela fait un an que Michael Hampton, un SEAL aguerri, a mis un terme à sa carrière. Il pensait ne jamais rempiler, mais son ancien commandant l’a appelé pour le prévenir qu’un vieil ami avait été assassiné alors qu’il était sous couverture, et qu’il avait besoin de son aide.
Tout en ayant conscience qu’il pourrait être la prochaine victime, Michael prend la place de son ami dans la maison de l’homme qui finance une cellule terroriste. Sa mission officielle est de découvrir tout ce qu’il peut pour démanteler son opération. Sa mission personnelle est d’identifier le meurtrier de son ami.
Mercy a décroché le poste d’agent d’entretien que sa sœur occupait auparavant – juste avant d’être assassinée. La police étant à court de pistes et de suspects, elle décide qu’il lui incombe de lever le voile sur ce qui s’est passé. À l’intérieur de l’immense maison, elle rencontre Michael et devient immédiatement méfiante… et attirée.
Lorsque leurs chemins se croisent, elle se rend compte qu’il n’est pas non plus celui qu’il prétend être.
Arriveront-ils chacun à découvrir la vérité sur leurs objectifs et sur eux-mêmes ? Ou l’homme qui finance le terrorisme démasquera-t-il les traîtres dans son entourage et s’en occupera-t-il avant qu’ils ne s’occupent de lui ?
Chaque histoire de cette série écrite par plusieurs auteurs est un roman indépendant, et la saga peut être lue dans n’importe quel ordre.
Dale Mayer est une auteure de best-sellers qui écrit pour les jeunes, les vieux et tous les autres... quel que soit leur âge. Certains de ses livres sont torrides, d'autres romantiques. Certains vous donneront envie de rester éveillés jusque tard dans la nuit avec une lampe pour éloigner les monstres, et d'autres de faire des câlins.
Elle a abandonné depuis longtemps l'idée de se limiter à un genre spécifique. Au contraire, elle laisse libre cours aux histoires qui lui viennent... et certaines sont folles, enfreignant toutes les règles au confluent de plusieurs genres littéraires!
Et c'est très bien comme ça.
Une chose est sûre à tous les coups... ce sera une super lecture, à chaque fois !