Bethany a toujours voulu avoir sa propre clinique vétérinaire, et elle s’en sortait bien, jusqu’à ce qu’une grande partie de la ville meure et qu’elle ait du mal à recruter et à garder du personnel digne de ce nom. Son aide temporaire entraîne soudain sa clinique dans une affaire de disparition de chien de guerre, puis Bethany découvre ce à quoi cette jeune femme est mêlée. Rien de bien réjouissant.
Conall refuse de reculer ou de s’éloigner de l’enfer soudain qu’est devenue la vie de Bethany. Il n’est pas question de révéler à quel point la situation peut devenir critique…
Dale Mayer est une auteure de best-sellers qui écrit pour les jeunes, les vieux et tous les autres... quel que soit leur âge. Certains de ses livres sont torrides, d'autres romantiques. Certains vous donneront envie de rester éveillés jusque tard dans la nuit avec une lampe pour éloigner les monstres, et d'autres de faire des câlins.
Elle a abandonné depuis longtemps l'idée de se limiter à un genre spécifique. Au contraire, elle laisse libre cours aux histoires qui lui viennent... et certaines sont folles, enfreignant toutes les règles au confluent de plusieurs genres littéraires!
Et c'est très bien comme ça.
Une chose est sûre à tous les coups... ce sera une super lecture, à chaque fois !