Elle est sa plus vieille amie et c’est réciproque.
Jusqu’à ce qu’un baiser sous le gui se révèle…
… absolument catastrophique.
Angleterre, 1801 : MISS ANNE THATCHER est en âge de choisir un époux. C’est cependant plus facile à dire qu’à faire, car aucun homme de sa connaissance ne parvient à capturer son attention, son intérêt, son cœur. Le seul qu’elle a jamais aimé, c’est Tobias Hawke, son ami d’enfance qu’elle a toujours considéré comme un grand frère, turbulent mais loyal.
Impossible de songer à lui sans se rappeler qu’il dissimulait des grenouilles dans son lit lorsqu’ils étaient petits. C’est un ami, pas un prétendant. Ces derniers temps cependant, quand elle se prend à plonger son regard dans ses yeux bruns, Anne ne peut s’empêcher de se demander…
… et s’il l’embrassait ?
Quand il regarde Anne Thatcher, son amie d’enfance, TOBIAS HAWKE, frère cadet du vicomte Barrington, ne voit plus la fillette qu’il fréquentait autrefois. Pour lui, elle n’est plus la petite Annie, et l’idée qu’elle puisse encore le percevoir comme le petit Toby le perturbe profondément. Certes, elle est sa confidente, son amie, la femme qui le connaît mieux que personne, mais…
… et s’il l’embrassait ?
Ni l’un ni l’autre n’ose mettre en péril l’amitié qui les lie depuis l’enfance… jusqu’à l’arrivée de Noël, quand on les pousse sous une branche de gui.
Et si ?
Auteure primée figurant dans les listes de best-sellers de USA Today. Depuis toujours passionnée par le langage (même si elle n’est pas grammairienne !), Bree Wolf est rarement vue sans un livre à la main ou les doigts collés à un clavier. Quand elle cherchait sa voie, elle a enseigné l’anglais en tant que langue étrangère, a voyagé à l’étranger et a travaillé pour une agence de traduction ainsi qu’un cabinet d’avocats en Irlande. Elle a mis de très longues années pour décrocher sa licence en anglais et sciences de l’éducation, suivie par une maîtrise en traduction spécialisée, alors qu’elle aurait simplement souhaité devenir écrivaine. Même si la vie d’écrivaine n’est pas facile, ses rêves sont enfin devenus réalité.
Un grand merci à ma bonne fée !
Présentement, Bree a trouvé sa place dans le monde des romances historiques et elle rédige des romans et des nouvelles dont l’intrigue se situe à l’époque de la Régence. Appréciant le mélange des faits et de la fiction, elle se sent parfois comme une marionnettiste. En effet, elle place ses personnages dans des situations toujours nouvelles qui mettront à l’épreuve leur force de caractère, leurs croyances, et leur amour, avec l’espoir qu’au final, ils triompheront et trouveront le bonheur parfait dont nous rêvons tous.