Lorsque Lord Peregrine, libertin notoire, accepte un pari visant à ruiner la protégée de la bonne société, il ne s'attend pas à être envoûté par sa cible. Au lieu de prouver que sa vertu n'est qu'une façade, il commence à se demander s'il est vraiment le joueur—ou celui dont on se joue.
Promise depuis l'enfance à son cousin Raphael, le monde de Celeste bascule quand une mission secrète la conduit dans l'orbite dangereuse de Lord Peregrine.
Alors que le scandale menace et que des secrets mortels font surface, elle doit décider s'il représente son salut ou sa perte. Dans un monde où chaque sourire masque un secret, l'amour pourrait être le pari le plus mortel de tous.
Beverley Oakley est une auteure australienne de plus de 30 romances de l'époque Régence, ainsi que de romans d'époque victorienne et géorgienne mêlant mystère et intrigue.
Sous ses autres noms de plume — Beverley Eikli et B.G. Nettelton — elle écrit des romans de suspense romantique se déroulant en Afrique et de la fiction féminine.
Née dans le royaume montagneux du Lesotho en Afrique, Beverley a épousé le beau pilote de brousse norvégien qu'elle a rencontré dans le magnifique delta de l'Okavango au Botswana alors qu'elle gérait un lodge safari.
Elle a commencé sa carrière d'écrivaine en tant que journaliste, mais c'est pendant de longs contrats d'étude aérienne à travers le monde — souvent comme seule femme de l'équipe — qu'elle a commencé à écrire des romans d'amour pour échapper à l'isolement.
Beverley vit juste au nord de Melbourne avec le même merveilleux mari qu'elle a enlevé du Botswana il y a trente ans, ainsi que leur plus jeune fille (l'aînée vit en Norvège), et un magnifique Rhodesian Ridgeback un peu simplet qui pèse plus qu'elle.
Quand elle n'écrit pas, elle gère un bed & breakfast & Farmstay (appelé Les Hauts de Hurlevent) dans la belle région viticole de la Clare Valley en Australie du Sud avec ses deux sœurs, et enseigne l'écriture.